| 18/09/2011, 19:24 | |
fredAdministrator
Total Sujets: 34 Total Messages: 435 Envoyer un message personnel: |
Salut à tous, juste un petit post pour vous dire que samedi 24 septembre, si la météo est de la partie et que le circuit est dispo je serai à Château Gaillard pour remettre les fesses dans le baquet avant les gentlemen 3/3. ça fait une paye que j'ai pas roulé (vacances, boulot, etc...) ça me manque ;) en espérant vous voir nombreux ....
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 20/09/2011, 09:18 | |
Titi
Total Sujets: 2 Total Messages: 74 Envoyer un message personnel: |
Désolé Fred, je peu pas ce week-end ! Mais que devient JP? |
| 20/09/2011, 22:28 | |
fredAdministrator
bein le JP y va surement arrêter le 2 temps il est trop cassé, il a mal partout dommage il a un bon niveau le vieux ! c'est mon repère ;) sinon pour samedi je suis pas sur non plus, tellement de boulot en ce moment avec mon changement de poste je sais pas si j'aurai encore le goût ... bein sinon on en reparle week-end prochain ;) je navigue à vue en ce moment ! dur dur !!! mais de toutes façon pour les gentlemen 3/3 j'y serai, entrainé ou pas m'enfou !!!!!!!!! gazzzzzzzzz
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 22/09/2011, 20:47 | |
ALPIN-Kart
Total Sujets: 4 Total Messages: 185 Envoyer un message personnel: |
Salut les loulous !! JP arrêter.... j'ai du mal a y croire quand meme :( Sinon moi ça sera sans doute en Rotax l'année prochaine mais après la naissance des jumeaux :)) Avec un Exceed bien sur ;) Sinon tout le monde va bien?? Tu as reçu mon sms Fred?? Je pic te prêter le module GPS si tu veux voir ce que ça donne au fait !!! Faut qu'on se voit un de ces 4 histoire de boire une bonne binch et rigoler un bon coup :))
Exceed Rhône-Alpes
KZ125 et Rotax max www.exceed-karting.com |
| 25/09/2011, 09:20 | |
fredAdministrator
Salut Steph !
et pourtant ...
ça c'est une bonne nouvelle !!!
oui je l'ai reçu, mais j'étais en formation à Paris et après ça m'est sorti de la tête ... merci d'avoir pensé à moi mais pour l'instant j'ai besoin de rien
ça c'est sur ;)
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 25/09/2011, 09:34 | |
ALPIN-Kart
Total Sujets: 4 Total Messages: 185 Envoyer un message personnel: |
On déménage début décembre dans du beaucoup plus grand :) Vous viendrez avec la petite famille on se fera une bonne raclette ou autre ;)
Exceed Rhône-Alpes
KZ125 et Rotax max www.exceed-karting.com |
| 25/09/2011, 18:51 | |
fredAdministrator
avec plaisir !!! surtout que d'ici décembre j'espère que ça ira mieux à mon boulot ...
CRG Bad Boy / Rotax Max