| 17/06/2011, 06:20 | |
jerome
Total Sujets: 14 Total Messages: 73 Envoyer un message personnel: |
salut a tous Je voulais proposer une journée kart a pontarlier si defois il y avait des personnes motives, pour changer un peu de circuit. y a t'il des amateurs? Bonne journée a tous by by le mirage boy
mirage kz 125
|
| 18/06/2011, 11:16 | |
ALPIN-Kart
Total Sujets: 4 Total Messages: 185 Envoyer un message personnel: |
Salut les zamis !!! Je pourrai pas en être... On se lance dans l'achat d'un appart, du coup je vends tout mais le prochain kart est déjà au chaud !! Exceed-TMK9C pou début 2012 :))) bon sinon fait que je mette une annonce Fred... Vais y faire ;) Pour le kart, je le laisse a 3500 avec moulées pièces et le camion a 5000 N'hésitez pas a en parler autour de vous.... Sinon en attendant, je viendrai vous voir volontiers vous arsouiller et vous donner un coup de main (pour descendre des binches lol) Ça serait pour quand pontarlier??
Exceed Rhône-Alpes
KZ125 et Rotax max www.exceed-karting.com |
| 20/06/2011, 11:32 | |
dju
Total Sujets: 20 Total Messages: 207 Envoyer un message personnel: |
Salut les copaings Ben pareil pour moi, le kart est parti lundi dernier vers de nouveaux horizons. Par manque de temps j'ai préféré le vendre et je m'y remettrai dans 3-4 ans lorsque mes filles seront plus grande. Bonne bourre à tous
Ma devise : pas plus vite qu'à fond
Mon kart : Chassis Alpha Altis 2009 avec freins avant manuels Moteur Rotax Max 2004 prepared by Alpin'Kart !!! lol !! |
| 20/06/2011, 12:49 | |
jerome
Total Sujets: 14 Total Messages: 73 Envoyer un message personnel: |
He ho qu'est est ce qui ce passe y a une epidemie dans le monde du kart ou quoi..... et ben pas cool Bon ben vous viendrez nous voir ou faire la mecanique a JP et a Fred .....
mirage kz 125
|
| 20/06/2011, 13:06 | |
ALPIN-Kart
Total Sujets: 4 Total Messages: 185 Envoyer un message personnel: |
Moi je réinvesti en mars avril 2012 ;) Sinon pas de soucis pour la meca ;)
Exceed Rhône-Alpes
KZ125 et Rotax max www.exceed-karting.com |
| 21/06/2011, 10:22 | |
fredAdministrator
Total Sujets: 34 Total Messages: 435 Envoyer un message personnel: |
Salut à tous eh bein que de nouvelles !!! aller, revenez vite avec de nouvelles montures que l'on se tire de bonnes bourres !!!!! Sinon pour ceux qui restent, bein ce dimanche avec Titi et JP on va se battre pour la deuxième manche des gentlemen à Château donc Pontarlier pour l'instant ça va pas le faire ...
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |