| 29/05/2011, 19:52 | |
jerome
Total Sujets: 14 Total Messages: 73 Envoyer un message personnel: |
hello a tous comment va ca? Qui est motiver pour rouler ce weekend ? je fais le pont et il y a des grande chance que je roule a lyon peu etre jeudi 2 juin ou autre circuit. normalement j 'irais avec jeremie et un autre pote. apres je suis pas bloquer sur Lyon (chateau ou moirans) suivant dispo des pistes A plus by by
mirage kz 125
|
| 30/05/2011, 10:05 | |
fredAdministrator
Total Sujets: 34 Total Messages: 435 Envoyer un message personnel: |
je fais le pont et J'ai bien envie aussi, mais pas Lyon pour ma part Par contre la météo c'est pas terrible :( il est urgent d'attendre pour voir comment ça évolue
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 01/06/2011, 09:23 | |
fredAdministrator
vendredi la météo est au beau fixe ! ça vous va aussi vendredi ou alors vous êtes fixé sur jeudi ? jeudi ça peut aller aussi si il faut en tout cas le kart est prêt ;)
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 01/06/2011, 12:38 | |
jerome
Total Sujets: 14 Total Messages: 73 Envoyer un message personnel: |
moi je bosse vendredi m matin et ca me fais chier O pire je te rejoins apres le travail ou on roule dmain tu veux aller ou?
mirage kz 125
|
| 01/06/2011, 13:17 | |
ALPIN-Kart
Total Sujets: 4 Total Messages: 185 Envoyer un message personnel: |
Salut les zamis :)) Pour moi ça va pas faire, j'ai mes loulous tout le weekend... Par contre ça me démange de remanger du bitume grrrr Ça va sinon tout le monde???
Exceed Rhône-Alpes
KZ125 et Rotax max www.exceed-karting.com |
| 01/06/2011, 15:23 | |
fredAdministrator
ça va nickel ;) vivement qu'on se retrouve tous sur un circuit ...
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 01/06/2011, 15:24 | |
fredAdministrator
si ça t'arrange ok pour demain dis moi
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 01/06/2011, 17:40 | |
Titi
Total Sujets: 2 Total Messages: 74 Envoyer un message personnel: |
Désolé moi je boss jeudi et vendredi ! |
| 01/06/2011, 21:21 | |
vins
Total Sujets: 3 Total Messages: 10 Envoyer un message personnel: |
Hello les gens! A Bresse Dimanche????? Des amateurs????? les poulets sont chaud mais loin d'ètre rotis!!! :-) ++ |
| 01/06/2011, 21:22 | |
stef-71
Total Sujets: 2 Total Messages: 23 Envoyer un message personnel: |
Pour les bressans,ce sera roulage dimanche Bresse,chateau,ou moirans à décider!!! a+ |
| 02/06/2011, 20:08 | |
fredAdministrator
Bon bein pour Jerome et moi ce sera moirans vendredi ! Désole pour les autres ... Pour une sortie de 2 jours faudrait qu'on soit plus coordoné ... Voir l'autre post sur le sujet
CRG Bad Boy / Rotax Max