| 17/05/2011, 18:05 | |
jerome
Total Sujets: 14 Total Messages: 73 Envoyer un message personnel: |
hello a tous comment ca va? J'ai envie de rouler et j'irais bien a lyon pour voire ce que ca donne pour une fois Y a bientot jeremie qui va rouler avec nous ...... A plus les stations
mirage kz 125
|
| 18/05/2011, 18:15 | |
Titi
Total Sujets: 2 Total Messages: 74 Envoyer un message personnel: |
Moi Dimanche je suis à Septfontaine avec Dju et d'autres de l'ASK Chateau gaillard. Je sais pas si il y a Fred il me paraissait pas trop chaud. Je crois que JP Roule pas ce week-end. |
| 18/05/2011, 20:39 | |
stef-71
Total Sujets: 2 Total Messages: 23 Envoyer un message personnel: |
Salut à tous, les bressans vont enfin rouler ce dimanche ! aprés 1 mois et demi d' arrêt, vins et moi seront à chateau gaillard ou moirans.Pas encore décidé. Tu seras le bienvenu jérome si l' envie te dit de te faire fumer!!!! Fred ça te tente!! pour les autres amusez vous bien à septfontaine et à la prochaine sur une piste!!!! |
| 19/05/2011, 14:49 | |
fredAdministrator
Total Sujets: 34 Total Messages: 435 Envoyer un message personnel: |
Salut les escargots ! bein je ne roule pas encore ce week-end :( amusez vous bien tous et progressez un peu ... LOL
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 20/05/2011, 17:55 | |
stef-71
Total Sujets: 2 Total Messages: 23 Envoyer un message personnel: |
Salut à tous, petit changement de programme,tous les circuits sont fermés ou indisponible dimanche 22 mai alors pour nous ce sera champforgeuil, petit circuit de la bresse lent mais technique a+ sur les pistes |