| 09/05/2011, 20:20 | |
dju
Total Sujets: 20 Total Messages: 207 Envoyer un message personnel: |
Salut à tous Qui a des infos sur la rencontre à septfontaine le 22 mai ? Je serais bien chaud d'y aller les copaings !!! Vu que c'est un dimanche je peux !!! je serais pas en mini avec mes filles !! lol
Ma devise : pas plus vite qu'à fond
Mon kart : Chassis Alpha Altis 2009 avec freins avant manuels Moteur Rotax Max 2004 prepared by Alpin'Kart !!! lol !! |
| 10/05/2011, 08:50 | |
fredAdministrator
Total Sujets: 34 Total Messages: 435 Envoyer un message personnel: |
salut Dju tu as dû recevoir un mail de l'ask moi ça me tente bien mais j'hésite encore ... j'ai un peu exagéré ces derniers temps ;)
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 10/05/2011, 10:22 | |
dju
Total Sujets: 20 Total Messages: 207 Envoyer un message personnel: |
Oui j'ai reçu le mail de l'ASK mais j'ai aucune info du déroulement, j'ai posté sur le forum du club, mais je ne peux pas y accéder depuis le bureau... lol Moi ça me tente carrément, car c'est pas souvent que j'aurai l'occasion de rouler sur cette piste avec de la concuurence ... En +, le circuit est à 45min de chez ma belle mère donc impeccable !! lol !!
Ma devise : pas plus vite qu'à fond
Mon kart : Chassis Alpha Altis 2009 avec freins avant manuels Moteur Rotax Max 2004 prepared by Alpin'Kart !!! lol !! |