| 20/04/2011, 14:04 | |
fredAdministrator
Total Sujets: 34 Total Messages: 435 Envoyer un message personnel: |
salut à tous la météo semble incertaine, mais est-ce que vous prévoyez quelque chose ce week-end ? je suis pris dimanche mais samedi et lundi pourquoi pas ...
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 20/04/2011, 15:05 | |
dju
Total Sujets: 20 Total Messages: 207 Envoyer un message personnel: |
Salut Samedi je suis pris Dimanche je suis pris Lundi pourquoi pas ... mais météo plus que incertaine lundi ... en + j'ai hâte d'essayer : mes nouveaux freins mon nouveau pare côte de finir mes pneus pour mettre les YKB il ne me restera plus qu'à mettre une couronne adéquate et vous donner du fil à retordre !!!!
Ma devise : pas plus vite qu'à fond
Mon kart : Chassis Alpha Altis 2009 avec freins avant manuels Moteur Rotax Max 2004 prepared by Alpin'Kart !!! lol !! |
| 20/04/2011, 16:06 | |
fredAdministrator
bon bein avec tout ça ... bein je roule plus avec toi ;) pour info la première semaine de mai je serai en vacances !!!
CRG Bad Boy / Rotax Max
>> karting-mania, les annonces karting >> kart-setup.com, la gestion des réglages de kart |
| 20/04/2011, 16:14 | |
dju
ben pour ma pomme le lundi 2 mai je suis en RTT donc y a peut être moyen et sinon en vacances du 16 au 22 mai sinon ce samedi il y a peut etre moyen mais j'ai deux choses sur le feu, où j'attends des réponses donc plus que compromis...
Mon kart : Chassis Alpha Altis 2009 avec freins avant manuels Moteur Rotax Max 2004 prepared by Alpin'Kart !!! lol !! |
| 20/04/2011, 17:17 | |
Titi
Total Sujets: 2 Total Messages: 74 Envoyer un message personnel: |
Moi je suis complet tout le week-end. Je vais peut-ètre rouler vendredi aprem. Après je pense pas pouvoir rouler avant les Gentlmens du 7 mai. Pour info: La course club du trophée de Lyon est au tarif de 50 Euros droit de piste compris et pas besoin d'ètre aux poids ! |
| 20/04/2011, 19:37 | |
fredAdministrator
salut titi tu peux me rappeler la date de la course club du trophée de Lyon ?
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 20/04/2011, 19:38 | |
fredAdministrator
je note le 2 mai ;)
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 21/04/2011, 08:37 | |
Titi
Total Sujets: 2 Total Messages: 74 Envoyer un message personnel: |
Le 19 juin :)) |
| 21/04/2011, 15:33 | |
dju
Bon ben pour finir c'est mort pour samedi, dimanche ET lundi !!!! comme ça c'est réglé de mon côté !!! ;-(((( A part si vous voulez venir à Septfontaine, dans ce cas j'attelle la remorque avec le kart en allant voir la belle famille et dimanche et/ou lundi je roule avec vous !!! lol !!! Ca te permettra Fred d'avoir un avantage de la reconnaissance du circuit pendant 6h !! Dispo le lundi 2 mai par contre...
| 22/04/2011, 07:50 | |
tony01
Total Sujets: 5 Total Messages: 25 Envoyer un message personnel: |
Slt tout le monde !!!!!! Comment ça va depuis le temps ????? Je voulais roulé ce Weekend a chateau-gaillard mais la météo fait des siennes !!! Lundi ça a l'air un peu mieux et la piste est dispo ... Et j'ai toujours pas tourné cette année :-(( Donc lundi 09h30 je serai devant le portail :-)))))) |
| 22/04/2011, 09:26 | |
fredAdministrator
Salut tony !!! bein ça faisait longtemps ! on se demandait ce que tu devenais, ça fait plaisir de te re-lire ;) je prends note que tu y seras lundi, à voir comment évolue la météo ... je posterai ici si j'y vais mais tu es sur que le circuit est ouvert ?
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 22/04/2011, 09:28 | |
fredAdministrator
septfontaine j'irai peut être avec l'ask le 22 mai sinon le lundi 2 mai ... à confirmer
CRG Bad Boy / Rotax Max
| 22/04/2011, 12:07 | |
ALPIN-Kart
Total Sujets: 4 Total Messages: 185 Envoyer un message personnel: |
Si il le veut toujours, je recupere le chariot pour JP cet aprem ;)
Exceed Rhône-Alpes
KZ125 et Rotax max www.exceed-karting.com |
| 22/04/2011, 21:24 | |
tony01
Total Sujets: 5 Total Messages: 25 Envoyer un message personnel: |
Pour lundi c'est sur que le circuit est ouvert (à Chateau-Gaillard ) j'y suis passé hier pour récupéré une pièce et Jean me la confirmé . Parcontre c'est la météo ...on c'est pas trop ?!?!? Ya des risques de pluie mais je pense pas que ce soit bien méchant ( piste humide ça peu être marrant :-)) |